Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash

Aller en bas 
+5
risa
Ieyasu
Arachnen
DWampas
Omalley
9 participants
AuteurMessage
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

hello alors pour faire dans le concis : )

nous sommes deux pote repsectivement feca lvl 42 et sacri lvl 40

jsuis bucheron lvl 15 et je pense prendre environ 2 lvl par jour pour ensuite attaquer la sculpture de baton et a long terme la scultmagie quand a rash il va se diriger vers la boulange Smile ( étant sacri ca peut se comprende )

nous ne somme ni l 'un ni l autre alignés pour l 'instant et nous penseons nous aligné vers le lvl 60

Nous souhaiton integrer votre guilde car les joueurs ont l air sympatique et soudés.

Nous sommes collocataire et nous sommes souvent connecter en meme tps environ 3 a 5 h par jour voir plus si le tps le permet Smile


voila vous savez tout de nous : )


a bientot j espere


amicalement ,

Omalley
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

J'accepte vous correspondez bien a la guilde meme si un deborde un peu de feca Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

pour eclaircir un peu nos projet jsuis un feca hybride feu/eau et rash se monte force
Revenir en haut Aller en bas
Arachnen

Arachnen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

pour moi, ça me va... Puisque vous venez pour l'esprit, je pense qu'on est sur la bonne tonalité. (PS: faut qu'on voie quand même côté recrutement les gars dans discussions)
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Bon je change mon petit oui en grand OUI, car motiver et un feca qui marche a l'eau (original ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:22

Rien que pour voir le build du féca je dis oui, mais va falloir m'expliquer pourquoi vous ne mettez jamais d'apostrophe :s
Revenir en haut Aller en bas
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

je dirais un petit oui mais oui quand même car le "jsuis" m'a un petit peu couper mon grand OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:44

Voui pour les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Je ne veux pas de compter mule dans la guilde donc j'aimerai bien que tu choissise l'un des deux merci
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

Risa y'a écrit deux potes colocataires ^^. Ce sra pour aller vec les mamies. Sinon euuuh, j'penche plutot coté pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02

exact il n'ya pas de mules simplement deux potos qui vivent l aventure dofus ensemble : ) et avec vous j 'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Blademon

Blademon


Nombre de messages : 23
Localisation : Prés d'une route
Level : 36
Métiers : Masculin
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:51

C'est un oui pour moi aussi lvl 40 c'est pas mal et un féca eau ca se loupe pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:25

Moi c'est pas une question du lvl , Vous avez l'air motivez sympathique et tout donc oui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:11

Merci à tous en tout cas! C'est vrai que la motivation est de mise car nous avions la posssibilité d' integrer pas mal d'autres guildes mais c'est avec vos cotés que j'ai envie de me battre ( et surtout de rigoler) .


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:14

hello les tofus je voulais savoir ou nous en somme dans notre recrutement?

le oui est il toujours de rigueur ? nous attendons avec impatience d'intégrer votre guilde!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

Candidature acceptée, wispez Risa ou Tribii IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash   [Accepté][Double Candidature] Omalley / rash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Double Candidature] Omalley / rash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: