Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé²][Candidature]Imaxime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moxomo

moxomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Bonjour a tous et a toute,



Jaimerai repondre a Dwampas partir quand la guilde etait faible et revenir quand la guilde est forte autant rester a

Mes motivations sont:


-J aime la guilde
-Je suis parti pour rien ou juste parce que tribii m enervait mais a y pensser il est quand meme simpa
-vous n etes pas un tres tres grands nombres de personne dans la guilde par apport au autres
-tous mes vrai potes sont dans la guildes et je vous trouve que vous aviez ete super simpa avec moi
flower



quand a ma description est dans la partie privée a par si vous l avez enlever si c est le cas prevener moi et je la referai rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

moxomo a écrit:
-Je suis parti pour rien ou juste parce que tribii m enervait mais a y pensser il est quand meme simpa
Nan nan a y penser j'suis pas sympa j'suis un vrai connard.

Toujours contre, c'est pas ca une candidature T_T. Puis si tu nous dit de regarder la partie privée pour ta description, c'est que tu veux pas en refaire une, faut être plus motivé que ca si tu veux revenir. Donc non pour moi.
Edit : pi c'est pas du sms, mais c'est quand même limite pas compréhensible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

Un grand NON pour les meme raisons que tribii.
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Citation :
Jaimerai repondre a Dwampas partir quand la guilde etait faible et revenir quand la guilde est forte autant rester a

Pas compris la phrase.....

Candidature à refaire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:27

cellen a écrit:
Citation :
Jaimerai repondre a Dwampas partir quand la guilde etait faible et revenir quand la guilde est forte autant rester a

Pas compris la phrase.....

Candidature à refaire pour moi

Ouais bon, on va pas lui demander de la refaire 15fois non plus, c'est une chance a la base, pas plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Arachnen

Arachnen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:41

Franchement je suis échaudé là, avec les débats de cet aprèm. N'allez pas croire que nous soyions une "petite guilde" et qu'il est facile d'y entrer, dans laquelle on n'entre que si l'on ne trouve pas mieux, une "petite guilde" si petite que les coguildés seront à nos pieds quand on y daignera entrer.

Eh bien non. D'abord notre guilde n'est pas petite. On xp vite et on n'aura bientôt pas à envier les plus grosses, qui d'ailleurs, si je me souviens bien d'une discussion dans un certain donjon bouftou avec Tywuz, ne sont pas la panacée.
Et surtout, la guilde est fondée sur une certaine valeur de solidarité, de fraternité. Et franchement j'en suis heureux, ça me rappelle justement les meilleures guildes que j'ai eu. On l'a construit ça. Grâce à un peu tout le monde. Grâce à plein de petits gestes, grâce à plein de petits moments (et des donjons bouftous xD)
Je n'ai rien contre toi. J'ai un bon souvenir de toi imaxime, mais je n'ai pas su pourquoi tu es parti. Et je dois dire : je suis énervé. L'esprit d'une guilde tient de ceux qui la font. Préservons la bonne ambiance, et commençons par exiger le respect qui nous est dû.
Revenir en haut Aller en bas
moxomo

moxomo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

bon ba adieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé²][Candidature]Imaxime Empty
MessageSujet: Re: [Refusé²][Candidature]Imaxime   [Refusé²][Candidature]Imaxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé²][Candidature]Imaxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: