Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature isa

Aller en bas 
+4
cellen
Zulie
Sciriella
isa
8 participants
AuteurMessage
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

bonjour je suis isa gentille petite fecate je suis level 45, je suis également boulanger level 100, paysan level 76 et je viens de commencer le metier de coordonnier. Je suis connectée tous les jours en semaine l'apres midi et sinon la plupart du week end je recherche l'esprit de groupe et d'entraide. je suis moi meme prete a aider les autres. dans la vraie vie j'ai 24 ans donc si je ne suis pas trop vieille pour vous je serais ravie de faire partie de votre guilde.donc en attendant votre décision je vous fais pleins de poutou et vous dis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:55

Hiiiiiii !!! Tu as mangé plus vite que moi !!! C'est pas juste !!! Tu as écrit ton message avant moi Shocked Shocked

Bon bravo, tu as été plus rapide que moi, pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Voui pour moi. Metiers avancés, bonne écriture, ca se refuse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30

Oui elle écrit bien en vrai français pour avoir dropée avec elle et puis encore une féca ça se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: candidature suite   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

c'est re-moi,j'ai oublié de préciser que si je suis prise dans votre super guilde je fournirais bien évidemment le pain gratuitement aux gens de la guilde comme je l'ai dis je suis pour le soutient et l'entraide dans une équipe donc voila je vous le prouve avec mes petits pains tous chauds sortant du four^^et sinon dans la vrai vie je suis nourrice donc si vous ressenter le besoin de vous faire garder je suis la lol
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53

Moi je suis d'accord , les metiers avancéés bon level et bonne ecriture...
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Les pain gratuit ? u_u pauvre tribbi Wink Il pourra plus en vendre a la guilde Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

Faut bien vivre è_é. Jdemande juste eau/levure et pourboire, ca va pas haut non plus. Moi c'est pour aussi, bonne écriture et à l'air sympa.
Mais faut que tu saches un truc, c'est que tu vas devoir m'épauler dans le dur métier de paysan. Entre Cellen qui veut des tonnes de lin pour son tailleur et Keldo qui si cétait possible voudrait 2000unités de riz ET de chanvre par heure, ya du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: aucun soucis   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:24

il n'y a aucun soucis je suis prete a aider et faucher faucher et faucher^^bien sur si possible j'aimerais un peu d'aide pour cordonnier^^
alors pour le riz je vais devoir devenir ange ou demon mais c'est possible je peux le faire lol et le lin n'est pas un soucis je peux auusi fournir les ficelle de lin pour ceux qui ont besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
keldorus

keldorus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Level : Sacrieuse
Métiers : Alchimiste / Mineur / Bijoutier
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:05

je l'aime deja hihi

pour cordonnier je ferai ce que je peut en etant mineuse je te donnerai du minerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Critères de lvl ou métiers il y a pas a dire on peu pas faire mieu, mais decri nous ton caractère et essai de faire dans l'originalité Very Happy . Voila j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

Tu as l'air simpa je pense que sa va le faire mais regarde mon post sur ton ancienne candidature.

[Edit Tribii : Post fusionnés]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature isa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature isa   [Accepté]candidature isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: