Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté][Candidature] - Sciriella

Aller en bas 
+5
Dhowi
cellen
Tribii
Zulie
Sciriella
9 participants
AuteurMessage
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:51

Bien le bonjour à tous.

Je m'appelle Sciriella, née dans une petite maison d'Amakna, j'ai été abandonnée par mes parents après ma naissance. Le Temple Sram d'Amakna m'a accueillie et m'a enseigné leur art. Aujourd'hui je suis assez âgée pour apprendre par moi-même sur les routes tortueuses de notre monde. Mon chemin m'a conduite à partager un combat avec Cellen, c'est ainsi que je me permets de me présenter à vous. Mon apprentissage en tant que Sram m'amène à ce jour au 31ème cercle, j'ai un peu de connaissance en Alchimie (18ème cercle). Parfois on m'aperçoit pas mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas parmi vous... Bien que j'aime chasser 2-3 journées par semaine.

J'ai beaucoup apprécié trouver une personne (Cellen) s'exprimer dans la même langue que moi... J'évite au maximum les grandes villes, car les gens qui y viennent ont des langages très "incommuns" à mes origines... et cela ne contribue pas du tout à me sentir à l'aise. Cellen m'a paru m'offrir la possibilité d'avoir enfin une famille... une vrai famille... Mon rêve... *soupirs*

Mais je m'égare, navrée... Voilà je ne suis pas femme à me dévoiler normalement... Mais pour recevoir, il faut parfois savoir donner un peu. Alors si vous me donnez une chance d'appartenir à votre famille, ne m'en voulez pas trop des mes moments de solitude, qui est pour moi, source de bien être.

Voilou... A bientôt !

--- [Non-Rp] ---------------------------
Voilà à la demande de Zulie Wink

Je suis Sram 32 (maintenant) et Alchimiste 19 (maintenant)
Je joue l'après-midi principalement le mercredi et jeudi, pour le reste des informations vous pouvez voir mon profil.

--- [Fin Non-RP] -----------------------


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:17

Tu pourrais pas faire un resumé non-Rp pour les gens comme mwa qui y comprennent vraiment pas grand chose ? ><

Sram lvl 31, Alchi 18 copine a Cellen, j'ai bon? Razz

Cependant je crois que le lvl mini qui as été insatauré est 36, donc moi j'aurais dit oui. Après ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:37

Regarde dans lpost en annonce Zulie, y'a écrit 30.
Pour moi c'est un grand pour, a l'air sympa, et c'est la présentation la plus originale que j'ai vu jusqu'à présent. Pi ca f'ra une sram pour Arachou et Dwamp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

Oui aussi (copine c'est vite dit on a drop 2 fois ensemble hihi) bref sympa le BG et puis les sramette ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Moi je ne suis pas contre , j'ai pas dit que j'etait pour non plus ... Il faudrai que tu prene quelques lvl d'ici la pour voir comment tu avance se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:57

Que je prenne quelques levels... Mhhh moi qui ai cru que vous étiez une guilde de coeur et non de force Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:12

Dhowi a écrit:
Moi je ne suis pas contre , j'ai pas dit que j'etait pour non plus ... Il faudrai que tu prene quelques lvl d'ici la pour voir comment tu avance se serait bien

Euuuh, entre elle et toi, y'a pas grande différence. Puis elle a les critères requis, on a jamais demandé d'xp 2lvl/jour hein.
Puis euuh Sciriella, ptit truc qui ma fait marrer xD, dans ton profil, quand y'a écrit "Métiers", on parle de Dofus hein Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:20

Olaaaa je suis confuse... Je vais changer de ce pas Smile
Voilà c'est fait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

Role play, maturité, bon langage, que demander de plus ?

C'est avec plaisir que je suis pour ton intégration en notre sein, cher disciple de Sram.
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Salut Cool , je pense que tout le monde a bien resumé. Ta candidature correspond parfaitement aux nouveaux critères(original) et pour le lvl on avai aussi di que 3 lvl métier fesaient 1 lvl normal en plus (vous m'avez suivi ? ^^) donc tu correspond parfaitement aux nouveau critères Very Happy . Evidament un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Tribii a écrit:
Pi ca f'ra une sram pour Arachou et Dwamp ^^.
Je partage pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

Oui on est pas une alliance pour la force , mais je demande sa pour savoir si tu evolu bien Wink

Et tribii , a chaque fois tu me "casse" c'est chiant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Pour te répondre Dhowi, aujourd'hui je suis passée du level 31 au 33 et en alchimie de 13 à 20. Voilà pour te répondre...

Cellen, navrée m'a je n'ai rien laissé sous entendre (copain-copine), c'est Zulie qui a parlé de cela.

Merci pour votre compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Bien je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:05

Dhowi a écrit:
Oui on est pas une alliance pour la force , mais je demande sa pour savoir si tu evolu bien Wink

Et tribii , a chaque fois tu me "casse" c'est chiant Neutral

Désolé de pas être toujours d'accord avec toi, j'vais essayer d'faire un effort (ou sinon, voir la candidature de Imaxime ou jsuis pas sympa non plus, t'as ma réponse ^^).
Sinon Sciriella ca devrait etre bon, on attend un ou deux autres avis et ca ira.
Par contre Showi, avec ce qu'elle a dit sur ses up persos/métiers, tu gardes le neutre, ou tu changes en pour/contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

Eh bien il faudrai que ara reponde et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

Pour pour toujours on va pas lui refuser, elle a dû mettre un petit temps quand meme pour faire son message et pis elle a l'air gentille et une joueue RP ça peut etre sympa quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Oui faudrai la recruter elle attend depuis super longtemps ^^".
Revenir en haut Aller en bas
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Je propose de décider de l'avenir de cette candidature et moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas Wink Je patiente tranquillement pour le moment je suis Tofu et j'attends votre réponse définitive pour être toflamme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

Tu vas pouvoir devenir Toflamme. Wisp Risa ou moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:13

Chic merci beaucoup !!!!!!!! bounce

Je vais me connecter un moment, sinon je serais là Mercredi et Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature] - Sciriella Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] - Sciriella   [Accepté][Candidature] - Sciriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] - Sciriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: