Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Musique]

Aller en bas 
+4
DWampas
Tribii
Omalley
Arachnen
8 participants
AuteurMessage
Arachnen

Arachnen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:55

Petit prolongement d'une discussion sur le canal de guilde (je pense que la majorité avait suivi)

Bon ça avait peut-être dévié légèrement, mais à la base Cellen nous faisait un cours (facturé 200.000k) sur comment conclure Twisted Evil suite à un rateau (eh vi la routine quoi). Elle tenait vraiment à Still Loving You des Scorpions... (pour ceux qui ne connaîtraient pas)

(d'ailleurs des scorpions j'ai toujours préféré celle-ci)

Alors perso j'ai pas mal j'ai pas mal conclu sur Time After Time (bon de Cindy Lauper, la honte Embarassed ) (la version de Tracy Chapman est vraiment meilleure) mais faut voir que je joue à la gratte un ptit truc sur ce thème et ça c'est la classe Cool.

Tiens autre truc pas mal c'est Hallelujah de Jeff Buckley (une reprise de Leonard Cohen, mais franchement la reprise est vraiment meilleure) que je joue sur la gratte, mais bon suis pas Jeff Buckley (va savoir pourquoi les filles adorent feu ce jeune homme mais vala xD)

Et je repensais y a une chanson qui doit être énorme, c'est dans un manga (version animé) pour ceux qui connaissent Beck. La chanson c'est Moon Over Water, jvous laisse apprécier ici. (bon c'est un truc japonais hein, donc l'accent est space parfois mais...)
(finalement décontextué (c'est à dire sorti du manga) c'est un peu "too much", mais tout le topic est too much nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:15

alors moi pour tous ce qui es musique j 'ecoute surtout :

vieux ska ( the spécials , madness, ...) de la Oï ( hors controls, brigada flores magon, oeil pour oeil, en gros tout les truc de skin gaucho) , du skinhead reggea ( tout le label trojan records avec the aces, the domino, the gladiators, claudette and the corporation, etc ...


sinon j 'ecoute aussi pas mal de chason francaise a la hurlement de leo ou un air deux familles, gainsbourg, etc....) et aussi du jazz manouchurs karpatz, doigts de l homme, etc...


voila pour mes gouts musicaux

jsuis curieux de connaitre les votre


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56

Arachnen a écrit:
Petit prolongement d'une discussion sur le canal de guilde (je pense que la majorité avait suivi)

Bon ça avait peut-être dévié légèrement, mais à la base Cellen nous faisait un cours (facturé 200.000k) sur comment conclure Twisted Evil suite à un rateau (eh vi la routine quoi). Elle tenait vraiment à Still Loving You des Scorpions... (pour ceux qui ne connaîtraient pas)

(d'ailleurs des scorpions j'ai toujours préféré celle-ci)

Alors perso j'ai pas mal j'ai pas mal conclu sur Time After Time (bon de Cindy Lauper, la honte Embarassed ) (la version de Tracy Chapman est vraiment meilleure) mais faut voir que je joue à la gratte un ptit truc sur ce thème et ça c'est la classe Cool.

Tiens autre truc pas mal c'est Hallelujah de Jeff Buckley (une reprise de Leonard Cohen, mais franchement la reprise est vraiment meilleure) que je joue sur la gratte, mais bon suis pas Jeff Buckley (va savoir pourquoi les filles adorent feu ce jeune homme mais vala xD)

Et je repensais y a une chanson qui doit être énorme, c'est dans un manga (version animé) pour ceux qui connaissent Beck. La chanson c'est Moon Over Water, jvous laisse apprécier ici. (bon c'est un truc japonais hein, donc l'accent est space parfois mais...)
(finalement décontextué (c'est à dire sorti du manga) c'est un peu "too much", mais tout le topic est too much nan ?)

Y'a pas mieux que Still Loving You dans le comment conclure xD. Sinon doit y'en avoir pas mal d'autres qui peuvent marcher à mon avis : Down in a Hole d'Alice in Chains, Like a Stone d'Audioslave, plusieurs de Dionysos, Knockin' on Heaven's Door des Guns'n'Roses, Stand by me de Sam Cooke, Creep de Radiohead, New York avec toi de Téléphone, et encore pleins d'autres. Ca peut paraitre bizarre pour certaines, mais j'vous promet ca marche, y'en a pas mal la dedans que j'ai vu "opérer" en soirée :p.

Sinon perso j'écoute tout s'qui ressemble a du rock/punk/metal, donc ca va d'Indochine à Black Bomb A (pour sortir deux trucs totalement opposés).
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Arachnen

Arachnen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:49

En fait c'était pas tellement un topic sur nos goûts musicaux, mais bon faisons les deux. (le bonheur des modos, deux sujets croisés dans un même topic, si tout le monde participe on peut faire un grand bordel monstre avec des quiproquos géniaux)

Omalley pas envie de dire en détail tout ce que j'écoute, jsuis un type un peu fouilli xD (pas forcément super connaisseur non plus, j'avoue par exemple qu'en jazz j'ai des trous énormes de culture qui m'énervent mais pas le temps de tout voir de tout entendre, mais j'adore aller dans les boîtes de jazz ou ne serait-ce qu'écouter un cd par-ci par-là... Et d'ailleurs, près de chez moi (enfin ce que j'appelle chez moi) on a le festival Django Reinhardt, magnifique truc)

(tiens à propos de jazz ces derniers temps j'ai ressorti quelques skeud des Haricots Rouges (du jazz New Orleans bien comme au bon vieux temps) et ça claque... (on avait repris La route des vins, sur scène avec les gars, on se faisait plaiz))

Mais j'adore tout ce que tu écoutes (dans le ton de la Brigada, jsais pas si tu connais Brixton Cats ou Les Vieilles Salopes ? Des trucs qui en live sont vraiment énormes (en particulier Brixton Cats, après quand tu écoutes les morceaux tranquillou chez toi, t'es super déçu, mais en live, ah la la xD)). Même si je me suis pas mal compromis avec un grand enthousiasme pour le ska punk xD (oui oui celui qui fait shigilop shigilop pouet pouet). J'sais pas si vous connaissez l'Askadémie d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Alors moi c'est compliquer xD. Je suis un grand fan de punk/rock alternatif/.... . Sinon Oma Karpatt est un de mes groupe preferer (j'ai tout leur album, si tu n'as pas le premier "de l'ombre au ficus" prend d'urgence mon msn que je te l'envoi) dailleur tu ressemble au chauve des Karpatt xD(chanteur je croi). J'aime aussi pas mal le manouche, deux de mes cousin jouaint du manouche (maintenant ils sont au jazz) et dailleur Ieasu place du commerce il y avai un concert pour les resto du coeur il y a quelques mois mon cousin chantait et fesait de l'acordeon. Ben sinon j'aime tout se qui es bizare en musique. Sinon j'adore les concert ( deja 5 concert a mon actif a 14 ans (15 bientot xD)) et cette ete je voi les urlement de leo, Les wampas et bien d'autre dans un festival pas loin de Nantes. Bon je croi que j'ai fais le tour, sinon, pour conclure il faut prendre Kiss des Wampas evidament ou pour en revenir au manga animé de ara je sais pas si tu connais mais la musique de trigunn est pas mal non plus.

PS: j'ai oublier de dire, j'aime beaucoup les Louise attaque aussi.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

Tout de suite moi c'est du rock, tout ce qui est vieux genre Bob Dylan, SuperTramp, AC/DC et quand meme du new Rock (The strokes, Red hot chili peppers Muse et tout et tout...) un petit peu de métal comme Rammstein et un peu de rap (beastie boys, house of pain etc...) Donc surtout pas les petits kékés genre rn'b je trouve ça assez nul et surtout ne me parlez pas de faudel ou de tokio hotel (ça n'a rien avoir je l'admets Embarassed )... voilà voilà au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

ACDC trop bien ^^(surtout black in black) et tokyo hotel toute les filles en sont dingues et je trouve sa vraiment trop nul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Lyon
Métiers : Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 12/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

Moi c'est pratiquement comme omalley, on est pas pote pour rien Wink

Ca va du vieux skinhead reggae au vieux ska en passant par la chanson francaise ainsi que du jazz manouche pour enfin arriver à la Oï.

Voila ce que j'écoute Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aartcom.fr
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:02

En parlant de musique j'adore certain OST et opening de manga coome celui ci:

-https://www.youtube.com/watch?v=3cHsshYrac8


A venir opening de sukyuu no fafner

un truc qui n'a rien à voir:

julie la petite olive (https://www.youtube.com/watch?v=8Ge4wUOGy-g)

poupine (https://www.youtube.com/watch?v=50d4NHFT77E&mode=related&search=)

Et un peu de romantisme je vous en prie écoutez la jusqu'à la fin celle la au moins:

https://www.youtube.com/watch?v=5ciXWpSZu98
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:14

cellen a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=5ciXWpSZu98

Haaa oui effectivement très romantique affraid
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:09

Voila, ça les fait tous flamber (allez y les filles, il y en a qui aiment ^^)xD:
très romantique
Pareil ^^


Ps: rassurez-vous les filles, je suis hétérosexuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Contenu sponsorisé





[Musique] Empty
MessageSujet: Re: [Musique]   [Musique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Détente :: La Taverne-
Sauter vers: