Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé][ Nearr ] recrutement =)

Aller en bas 
+7
risa
cellen
isa
Zulie
Omalley
Ieyasu
Nearr
11 participants
AuteurMessage
Nearr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:29

Bonjonr à tous je me présente mon nick IG est Nearr, Crâ lvl 33 et monte vite à raison de 7/7 (au moins 4heures par jour vu que j'ai rien à faire en smoment ^^).
Je trouve que votre guilde à l'air sympa et serieuse à la fois en voyant les réponses aux propositions de recrutement. Ca tombe bien j'ai fais pas mal de guilde sur d'autres serveurs qui m'ont jamais vraiment comblées...
Voila à part ça jpense pas être chiant comme genre de personne ^^ et j'aide pas mal que ce soit à leveler, x ou drop.
Donc en résumé : Joue beaucoup // bonne expérience // bonne connaissance du jeu // sympa (je pense Razz ) // serviable

Merci de prendre mon post en considération bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36

Tu as le niveau requis.

Why not !!
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:07

pour moi la gentillesse et l humour isont de rigueu .Si en plus tu as une bonne expérience je ne peut que te donner ma voix. Donc oui pour moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nearr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:22

Qui puis-je joindre IG ?
C'est ptet marqué quelque part mais j'ai pas trouvé ^^
donnez moi quelqu'un a /w de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

Un autre Dhowi, Aah x) Razz

Oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

lol zulie un calimero en plus
moi je dis oui aussi a l'air sympa mais par contre j'aimerais savoir quels sont tes metiers et leur levels merci
Revenir en haut Aller en bas
Nearr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

Heuuuu métiers ... c quoi ça ? xD
non jrigole j'ai juste pas aborder le sujet car jfai des painpains... donc c pas super. Par contre mon Add fait Forgeron mais il est que lvl 9 je crois
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

OUi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

Je suis d'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:08

J'bloque un peu sur la candidature perso. Il nous dit pas ce qu'il compte apporter à la guilde et tout ca, puis j'ai remarqué 2/3 p'tites fautes de sms. Donc ce serait plutot contre pour moi, même si c'est pas un contre vraiment "méchant", fin voila il peut changer quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Nearr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

pour ce qui est du langage SMS j'essayais juste de faire rapide...
Mais étant donné que je suis apte à parler un Français correct, je peux sans problèmes parler sans aucune faute si les règles de la guilde l'exigent.
Pour ce qui est de mon apport personnel à la guilde, je n'ai pas eu envie de m'avancer car je trouverai ça trop prétentieux de prétendre apporter une révolution lol. Par contre je pense pouvoir faire perdurer un certain sens de l'entraide, de la bonne humeur et de la performance également.
Ce message te convient-il plus Tribii ?
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

On nous a demander d'être plus servère donc je vais l'être... Pour moi c'est non, on a demandé d'être original..., et il a zapé plusieur autres critères... Désoler mais c'est non (je ne te demande pas de me refair un paragraphe original, on avai bien preciser d'etre original,... et tu n'en a pas tenu compte, tempis). No Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Nearr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Si pour vous être original c'est savoir écrire un paragraphe en Role Play dans ce cas oui j'ai du faillir à ma tâche...
Mais je trouve ça assez drôle que pour vous l'originalité se mesure juste à un post sur un forum... parce que c'est sans doute pas là qu'elle s'exprime le mieux. Donc je veux bien qu'on me recale sans problème, mais me taxer pas de manque d'originalité alors que vous m'avez jamais vu IG. Voila sur ce, si vous changez d'avis c'est tant mieux pour vous (et peut-être pour vous aussi qui sait Razz) et sinon tanpis pour moi c'était mon rêve de me balaver avec un tofu au-dessus de la tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

On a dit une candidature originale, hors là c'est pas le cas, t'as fait une candidature plus que banale ^^. Mais bon, on donne tous un avis, donc si ca ne gene pas d'autres personnes.
Et si c'est simplement pour avoir un tofu au dessus de la tete, y'a la Tofu tribu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Je reviens sur mon jugement pour dire non car tu m'as pm et tu parle très peu le vrai français donc désolé aime pas le smseuh moi
Revenir en haut Aller en bas
Nearr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Dans ce cas tanpis mais laissez clairement comprendre que vous voulez parler bien du bon français blabla.. Parce que oui j'utilise du langage SMS pour faire simple, comme beaucoup de gens le font, mais j'aurais bien aimé me plier à de bonnes règles linguistiques qui pêchent peut-être en effet dans les jeu online aujourd'hui. Bref merci quand même d'avoir écouté ma candidature et si je peux me permettre essayez quand même d'être un peu ouvert et de faire des tests, sans pour autant faire du "mass recrut" sinon je vous présage pas un grand avenir.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

je pense que pour ce qui est du langage esse emme esse, tu n'a pas du lire les règles, et dans ce cas présent, je ne peux rien pour toi.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:09

Moi je suis contre , tu a l'air de pas faire beaucoup d'effort pour parler mieux français apart si on te le demande .
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Bon, j'crois qu'on va arreter la le massacre. Mais tu viens de décrocher la palme du plus gros nombre de non (quoi que, yavait Imaxime aussi xD).

Mais simplement, regarde ici, et corrige moi si je me trompe, mais c'est clairement marqué pour le sms.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé][ Nearr ] recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Nearr ] recrutement =)   [Refusé][ Nearr ] recrutement =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][ Nearr ] recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: