Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé][candidature] Fire-elfe

Aller en bas 
+5
Omalley
Ieyasu
DWampas
cellen
julius
9 participants
AuteurMessage
julius

julius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:28

Bonjour a tous, les serveurs étant en maintence
Crying or Very sad je me suis décider a me chercher une guilde (ce que j'avais décider depuis un petit moment)
Je veux une guilde sympa, avec des "boss" qui savent ce qu'ils font ( C'est pourquoi je veux une guilde avec un forum ^^ )
Une guilde nouvelle surtout, car je veux participer a son dévelopement. Enfaite je suis très motivé pour dévelloper cette guilde, d'habitude quand j'ai un projet a coeur je m'en occupe beaucoup ( me vante ^^ enfin quoi c'est le bute de mettre ses qualités en avant :p ) Razz

Bon on va parler de moi aussi
mon pseudo juliusboss - Fire elfe (c'est mon cra )
Je débute dans le jeux, mais pas dans les mmorpg.
Je pense que, jouant depuis 4 jours, je connais toutes les bases du jeu tous les trucs sur les alignements, comment faire xp une guilde, je maitrise la vente d'objets, les métiers bref pour vous dire ces 4 derniers jours j'ais jouer 12 heures a Dofus (ouu le no-life ^^ )
(Je suis pas aller en cours j'étais "malade" ^^ )

Je suis donc nouveu dans le jeu mais pas un noob.
Ensuite parlons de mon level, la ou sa coince.
level 21 ...
Je sais très bien que c'est level 30^^
Mais je suis devenu level 21 en 4 jours ( + un iop level 15 que j'ai abandonné car je l'ait utilisé pour découvrir le jeu )
Celaa me fait un total de 9 level/jour
Je serais donc level 30 demain, le temps qu'il vou faudra pour accepter ma candidature ^^
Je suis un cra feu, je pense que ma stratégie est bonne.
Fléche de flamme level 5... intelligence booster a fond avec 100 de vie (je n'ais bossté que ces deux caractéristique) Flèche de recul level 3 et tir éloigné level 4 !
Bon je vous dit tout de suite si je suis ds une guilde je compte bien gravir les grades ^^ (enfin jvais essayer ) parceque je suis du genre apas rester membre et m'investir a fond. Le forum, vous pouvez compter sur moi pour être modo, j'ai un forum ou j'ais ds les 1500 messages et je suis modo la bas donc pas besoin de m'apprendre ^^
Je vais mettre xp *10 ou *15 pour la guilde (comme dit je veux qu'elle évolue Smile )
Voila j'ais tout dit dsl de vous faire lire tout sa ^^
Sinon je sais que mon niveau est bas mais passant 12h par jour sur dofus je vous dit que sa va aller vite donc me juger pas trop sur celaa ni sur ma nouveauté ..
A oui j'ai pris l'abonnement pour 6 mois avec abrakadabra (qui peut augmenter jusqu'a 50ù les dommages c'est une bonne "arme" ^^ )


Encore un truc je suis boulanger (après avoir été chasseur mais j'ai oublié ce métier) je suis que niveau 6 mais j'ais investis dans 500 eau me manque plus que 500 farine de blé et je vais ètre level 15 et je vais prendre 5 level par jour je pense ... Après je prendrais aussi paysan pour satisfaire mes propres besoins(farine de blé gratos Smile ).. je fournirait du pain GRATUIT (quand il sera + 50 ) a tous les membres de la guilde, je compte fabriqué beaucoup de pains ^^ et devenir maitre boulanger Smile

Encore un dernier truc j'ai 16 ans ^^ voila


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julius

julius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:33

Dsl double post c'est juste pour tester si ma signature va s'afficher vu qu'elle ne s'affiche pas au dessus drunken

EDIT : A bah non bizzare ....

REEDIT : J'avais juste oublier de mettre toujours attacher sa signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:18

Moi je dit oui mais dommage un petit texte role play m'aurai fait donner un grand oui, mais bon un joueur motivé qui nous donne pas mal d'info utile je trouve ça pas mal.

Ps: vive les cra terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:36

Moi je di un petit non, pour deux raison : tu n'as pas le level et c'est un peu original de montrer sa motivation en repetant 50 fois que tu va t'engager mais bon^^". Sinon je changerai mon non en OUI quand tu sera passé lvl 30, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
julius

julius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:13

Bon pour l'instant c'est pluto positif ^^ Smile ps: je vais faire le donjon bouftou en boucle cette aprèm ^^ Sa va être bien pour l'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:21

Je crois que j'ai fait une overdose de : "^^"...

Enfin oui, non, peut etre...j'en sais rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:51

sans opinion bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:26

heu moi je ne suis pas tres favorable car déja pas le level requis ensuite j'ai noté quelque passage language sms aussi car pas de metier haut level comme cela est demandé dans les regle de la guilde ensuite 2 personnage hors il est dis qu'il n'en faut qu'un dans la guilde ensuite et ca c'est perso il me ferais concurrence pour mes bons petits pains tous moelleux et il faut quand meme que je gagne ma vie donc voila
je sais je suis peut etre un peu dure mais bon.
aussi je pense qu'avant de recruter encore des gens déja apprendre a connaitre les joueurs recement recrutés voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:16

Sans avis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:39

Bah moi un oui car il a l'air de monté vite par contre ce qui me fait peur c'est qu'il joue beaucoup et peut etre va t'il etre lassé...voila^^
Revenir en haut Aller en bas
julius

julius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:33

Je passe une dernière fois pour vous signaler que je retire ma candidature, l'alliance ne me semble pas très active il vous faut 3 jours pour me répondre, et les membres sont tous sans avis voila Smile .
Cordialement Julius
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

julius a écrit:
Je passe une dernière fois pour vous signaler que je retire ma candidature, l'alliance ne me semble pas très active il vous faut 3 jours pour me répondre, et les membres sont tous sans avis voila Smile .
Cordialement Julius

Tsss, 3 jours c'est rien pour une candidature, joue à d'autres jeux. Mais sache qu'on a pas tous la possibilité de jouer 12h/jour, qu'on a une vie, et que lorsqu'on joue on ne pense pas toujours a venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé][candidature] Fire-elfe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] Fire-elfe   [Refusé][candidature] Fire-elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][candidature] Fire-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: