Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 invitations coyoteduweb

Aller en bas 
+3
DWampas
Rash
coyoteduweb
7 participants
AuteurMessage
coyoteduweb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:50

salutations à tous les tofus toflamme!
je vais vous raconté une histoire venus du plus profond des landes de sidimotes, où il se passa, un matin de descendre 638, l'une des plus legendaires bataille de l'histoire de dofus! Sleep

Rikka, chef d'un village nommé Tainéla, fut mainte fois confronté au clan manji, clan réputé pour la terreur qu'ils proliférait et leurs multiples pillages! Twisted Evil

Il décida donc, à se former une armée, la plus puissante auquel le monde n'ait jamais connue! Parmi celle- ci, le jeune coyote, appelé ainsi par la forme de son nez et sa vaillance, qui se trouva pour la premiere fois en confrontation face à ce clan! Pour lui, cela semblait une partie de plaisir, mais lorsqu'il vît la taille de ce clan, la tache semblait beaucoup plus compliquée! affraid


Mais la bataille fît tout de même rage! Malheuresement, Tainéla ne devint que ruine, mais le plus éffrayant restait à venir, il vît , prés de la statue en hommage au bouftou royale, ce corps, gisant, laissant défiler l'ame d'un grand guerrier , celui de Rikka! Prenant son arme en main, il senti comme un courant de vengeance en lui! C'est alors que le chef du clan manji l'interpella:'' Le corps que tu voit, n'est certainement pas celui qui aurait amenée ce village à la victoire, Rikka était tout, sauf le héros que tu pensait! De colère, il se retourna et planta l'épé dans le corps du chef, qui se réduisit en poussière, ainsi que tous celui des autres combattants!
Il se résolu alors que le clan manji était composé de tous, sauf d'humains!
quoi qu'il en soit, coyote devint le nouveau roi de Tainéla, mais le mythe du clan manji reste à son grand mystère! king

bon fini les histoires, les mythes et patati et patata, jme présente, je m'appelle Henri lol!
Non, en vrai mon vrai pseudo est coyoteduweb, osa d'intelligence( ceux qui n'est pas en réalité mon cas Razz )!
Je suis lvl 33 (vive le lvl 54 mais il y a encore du boulot) et j'éxerce les métiers de bijoutiers( lvl 30), buchron ( lvl 20).
J'ai vu dans votre forum que vous avez besoin de forgeur, je me propose volontiers forgeur de marteaux si vous m'accepter! Question
Je propose aussi de donner tout mon bois gratuitement à celui de la guilde qui en a besoin!
Sinon je joue à peu pres 4 h par jour ( on va dire les jours sans cours)!
Petits inconvéniants, je risque de ne pas jouer énormément le mois de juin car j'ai le Bac francais qui m'attends, mais bon, la vrai vie avant les loisirs!
Je risque, avec grand plaisir, de m'abonner par contre tout les mois de juillet et d'aout, ce qui sera super cool!
Si je veut etre dans cette guilde, c'est aussi pour faire connaissance avec des personnes simpa, dofus n'aurait plus de valeur si on ne fait pas de rencontre!
En tout cas , je vous souhaite bonne continuation, et donnez moi vos avies!

salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Lyon
Métiers : Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 12/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

Pour moi ça sera un oui j'ai eu l'occasion de parler avec toi sur dofus et tu as l'air plutôt sympa de plus tu as le niveau requis. Lors de notre conversation je t'ai expliquer certaine règles de la guilde et apparemment elles ont l'air de te convenir donc je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus si ce n'est d'attendre l'avis des autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aartcom.fr
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Je ne voi aucun inconvenian, C'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Un Osaaa ... <3 tongue

Beh moi je dit oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

oui bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:15

oui oui oui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:25

Petit car non abonné si j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
coyoteduweb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

dsl si je ne suis pas abonné des maintenant!
Mais si je m'abonne aujourd'hui, je vais resté mon temps collé sur dofus( fan du jeu) et c'est pas la peine je vais rien révisé pour mon bac francais! No
J'ai pas envie de passé à l'oral en disant rien du tout par manque de concentrations, et puis j'ai bien précisé que les études passe avant les loisirs, et que j'allais m'abonné en juillet et août! Sad

salutations a tous les tofus toflamme!
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:57

Tu as raison coyote, occupe toi de tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitations coyoteduweb Empty
MessageSujet: Re: invitations coyoteduweb   invitations coyoteduweb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitations coyoteduweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Vos Candidatures-
Sauter vers: