Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux honorables aventuriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Aux honorables aventuriers Empty
MessageSujet: Aux honorables aventuriers   Aux honorables aventuriers Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

Bien le bonjour Seigneur des terres d'Amakna,

Moi, Damara, viens à vous chargé d'une mission de la plus haute importance.

Le "DomenNews", journal officiel du serveur Domen à ouvert ses portes. La première parution est en préparation.
Dans celui-ci, vous y trouverez notamment une rubrique "Les Guildes de Domen"
En un clic, l'ensemble de la communauté pourra alors découvrir l'ensemble des guildes présentent dans notre monde. Vous vous en doutez il y en a beaucoup.
Cependant, certaines d'entre elles sortent du lot et c'est celle-ci que nous souhaitons mettre en avant.

Vous avez eu la démarche de vous présenter sur les forums Jol, il est donc évident que vous souhaitez vous faire connaître et marcher sur les traces des plus grandes guildes connues dans le monde de Dofus.

Votre présentation sur Jol date un peu. Vous avez évoluer et les informations sont vraisemblablement érronés.
Je vous propose de venir nous faire une présentation simple et complète sur le forum du Journal (un post-it vous indiquera les informations essentielles dont nous avons besoin - le reste étant libre).
Nous nous voulons accesible à tous ! par conséquent nous avons choisi un accès libre à nos forum public. Par conséquent nous ne demandons aucun enregistrement préalable pour pouvoir poster. Il vous suffit de cliquer sur Guildes / Nouveau (message)
Il est important que la personne présentant votre guilde y mette dans émetteur du message son nom IG.

http://le-domenews.forumotion.com/

Nous vous remercions par avance pour la confiance que vous voudrez bien nous accorder.

A très bientôt,
L'Equipe de "DomenNews" l'actualité de Domen
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

Aux honorables aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Aux honorables aventuriers   Aux honorables aventuriers Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

Quelle bonne idée d'avoir créer un journal pour notre serveur.

Je pense que notre meneur s'empressera de présenter notre guilde.

Cordialement


Ieyasu
Revenir en haut Aller en bas
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

Aux honorables aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Aux honorables aventuriers   Aux honorables aventuriers Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Je trouve que créer un journal de notre serveur est une très bonne idée et je pense aussi que Tribii va aimer cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

Elodan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Level : 41
Métiers : Bûcheron lvl 30 Sculpteur de baguettes lvl 14
Date d'inscription : 05/05/2007

Aux honorables aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Aux honorables aventuriers   Aux honorables aventuriers Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Très très bonne idée , d'ailleurs ça m'étonne que cela se soit fait si vite ! Razz
J'espere que vous êtes très motivé à la redac' .
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

Aux honorables aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Aux honorables aventuriers   Aux honorables aventuriers Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:46

Ca m'plait, par contre la j'suis un peu flemmard, je ferai ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aux honorables aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Aux honorables aventuriers   Aux honorables aventuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux honorables aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Détente :: La Taverne-
Sauter vers: