Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 {Candidature} Clochar-Celest

Aller en bas 
+7
Dhowi
Tribii
Nils-Udo²
Omalley
Zulie
DWampas
Clochar-celest
11 participants
AuteurMessage
Clochar-celest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Bonjour a toute la guilde ....


J'ai commencé ce sram il y a quelques jours (4-5 jours), et aujourd'hui il est lvl 24, je sais que je n'ai pas le niveau pour rentrer dans cette guilde, mais ayant l'habitude de jouer à dofus (sur d'autre serveur) je connais parfaitement ce monde. Je ne sais pas encore quel métier exercer, j'attends pour cela d'etre admis dans une guilde pour pouvoir exercer un métier dont elle a besoin.
J'ai beaucoup de projet avec ce sram, je veux le booster CC. Donc en ce moment je suis en train d'économiser des kamas pour me crafter un kritter, j'envisage vers la suite de me crafter la geunille ainsi que l'arc pecheur. (je veux aussi me parchotter en agilité)
Je joue souvent à dofus, mais n'aimant pas jouer seul, je prefere xp ou dropper à plusieurs.
J'ai un grand sens de l'humour et je suis très genereux Smile
J'aimerais rentrer dans votre guilde car :
1) J' adore son nom ^^
2) j'ai discuté avec Dwampas qui m'a dit que dans la guilde régnait une super ambiance (chose que je cherche en vain)
3) et je conte me mettre au service d'une guilde ou l'humour règne ainsi que la bonne humeur.
Je vais faire progresser mon sram très rapidement apres mon kritter crafté.

J'espere que ma candidature retiendra votre attention.
J'attends impatiemmment votre réponse.

Clochar-celest
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Bon desoler mais je vais dire non car :
1) tu m'as menti sur ton lvl (meme si tu n'avai quand meme pas le lvl requis tu m'as mentis et je ne trouve pas sa super).
2) car je t'ai donner des conseils comme t'inventer une vie dofus et tu ne l'as pas fais. No Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

Pour moi ce sera Non ( Mon premier Non Sad )

Pas le lvl requis, et pis voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:21

moi c'est oui a l 'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Bon perso se serait plutôt non...je n'aurais pas aimé que l'on me mente...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Clochar-celest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Bonjour,
Au sujet de ce fameu mensonge, j'ai dit a votre compagnon que j'étais lvl 25 alors qu'en réalité je n'étais que lvl 24, tout simplement car a mon niveau les lvl defillent (tres vite au porkass en 2mn on xp 5 000) donc mes lvl grimpent très vite et donc je ne sait jamais quel lvl je suis. Voila je ne voulais pas mentir a votre ami.
Pour passer du lvl 24 au 25 on doit surement xp 40 000 chose qu'on fait rapidement.
Donc je m'excuse de d'avoir "menti" si on peut appeller sa un mensonge, moi j'apelle sa une erreure d'innattantion(car 2 mn après j'avait réctifié mon erreur chause que votre ami n'a pas vue).
Voila ce qui est dit est dit ^^


Donc voila aujourd'hui je suis bien passé lvl 27 (après 1 heure d'xp)et je vais continuer a xp ce soir (pour être rapidement lvl 30).
je ne sais pas si cela vous fera changé d'avis ^^

Clochar Celest
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Bah si c'est une erreur genre 24/25, pour moi c'est pas grave, j'pensais que t'avais menti genre tu lui avais dit que tu étais lvl 30 ^^. Donc moi je serai plutot pour, mais on va voir si y'a d'autres pour, et surtout si les autres changent leur non, sinon ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

Non atta se n'etait pas que sa ou alors escuse moi j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:23

On pourrai savoir c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:56

Dhowi a écrit:
On pourrai savoir c'est quoi ?

Savoir ce que c'est le mensonge? Si c'est ca j'te met 3coups d'baton dans les dents en espérant que ca t'fasse apprendre à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:27

Désolé, je croyais comme Trbii, que c'était un gros mensonge^^, mon non ce tourne donc en oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

*sort ses dagues prête à bondir sur quelqu'un...*

Qui a menti !!!!! Qui ?!!! Mhhhh, bon pas de preuve.... Mouaich cela va pour cette fois ! *Rengaine ses Dagues*

Bien si je regarde ta candidature, il te manque le niveau requis (le niveau 30), bien que d'après ce que tu dis, à ce jour, tu devrais être plus que 30.
Le second point est que tu ne mentionnes pas de métier... Est-ce un oubli ?

Donc à ce moment je suis navrée de répondre par un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Clochar-celest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10

Excuse moi, mais dans ma candidature j'ai expliqué pourquoi je n'avais pas de métier. Si cela ne te dérange pas je t'invite a la relire car je n'aime pas trop me répéter ^^.

Bon je viens de passer lvl 30 il y a 5mn .. donc voila j'ai enfin le lvl requis (bien-sûre ceci ne veut pas dire que je suis accepté dans votre guilde ^^)
Cependant je vais xp doucement car je veux vite me crafter un kritter bon jet (on va dire que c'est psychologique que je l'ai rapidement) Apres la fabrication de celui ci je reprendrai le même rythme qu'avant ...

Sur ce je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature.


Clochar-celest
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

Maintenant le level requis atteint, je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Lyon
Métiers : Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 12/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:29

Moi je suis d'accord maintenant que tu as ton lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aartcom.fr
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

oui donc
Revenir en haut Aller en bas
Dance-macabre

Dance-macabre


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Derrière une maison pour taper a la harçelante
Level : 44 pour l'instant , je comtpe monter :D
Métiers : paysanne bas level ^^
Date d'inscription : 30/05/2007

{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Clochar-celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

Je ne suis pas de la guilde , mais clochar-celest est un tres bon ami. Je l'aprécie beaucoup et je sais que si vous le prenez , vous n'allez pas le regretter.

Coordialement , Dance-macabre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Clochar-Celest Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Clochar-Celest   {Candidature} Clochar-Celest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Clochar-Celest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Vos Candidatures-
Sauter vers: