Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)

Aller en bas 
+9
cellen
Tribii
DWampas
Rash
isa
risa
Zulie
Ieyasu
Reikun
13 participants
AuteurMessage
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

Coucou tout le monde alien

Voila, je débarque pour vous proposez un vrai dieu en candidat, rigolo à souhait, gentil, le coeur dans le portefeuille, euh... sur la main bien sur Smile

Bon sérieux, je voudrais rentrer chez vous, je me présente:

Bossueur, Sadida niveau 44 (presque 45), je joue sur ce serveur de puis un mois mais j'ai arreté pendant 2 semaine (amour quand tu nous tient lol! )

A mes heures perdues, je suis aussi Paysan 77, Boulanger 95 et Alchimiste 35.


Cependant, je me balade très rarement sans mon fidèle Hipod, un enu 34 que je parchotte a 101 en chance ( 34 actuellement ), il est lui tailleur 10 et bucheron 30. Accesoirement, j'ai aussi un eni qui est uniquement bijoutier (niveau 23), mais celui-ci est interessant uniquement pour mes craft pour le moment Smile


Bref, je voudrais rentrer dans vos guilde avec Hipod, je sors d'un donjon scara avec Arachnen (oublié le nom) et une sramette (perdu le nom aussi ^^'), et je les ai trouvé fort sympathique Smile

Pour mes heures de co, actuellement beaucoup, et a partir du 6 juin (vacances), encore plus, compter en 6 et 10h par jour Smile


Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Citation :
le coeur dans le portefeuille, euh... sur la main bien sur

Tant que c'est pas dans le mien...


Oui pourquoi pas, tu as le level requis, tu t'exprimes dans un bon français, tu es jovial, toussa².

Et tu es un sadida Smile On en cherche un désespérément xD
Revenir en haut Aller en bas
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:22

Une peluche ! tongue

Bah moi je dis oui, métiers avancés, lvl correct puis voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Mon enu aussi peut venir si jle fait lvl up a 35? Smile

Sinon merki pour votre accueil sa fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

Perso je m'oppose à la mule...mais bon je ne décide pas...
Revenir en haut Aller en bas
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

Je suis CONtre les mules mais oui pour ta candidature sinon
Revenir en haut Aller en bas
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:20

Euh c'est pas vraiment une bête mule, jle parchotte, je l'équipe, c'est mon second perso voila tout... Qui me coute plus que le 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:44

moi je dis non pour la mule car le réglement stipule un perso par guilde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:14

Bon d'accord on oublie mon enu ^^'

Mon sadi peut venir cependant?
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Lyon
Métiers : Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:19

Moi je suis d'accord je trouve ça bien qu'un sadida intègre la guilde en plus avec un bon niveau dans les métiers cela dit je suis moins chaud pour la mule je pense que tu peux la garder sans la faire rentrer dans la guilde, mais bon c'est mon avis après ce n'est pas à moi de décider Very Happy Very Happy Very Happy


donc pour résumé sadi = oui mule = non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aartcom.fr
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

Moi je suis daccord pour ton sadida, mais pour ton enu je suis contre (moi tu sais j'ai un eni je ne l'ai pas mi dans la guilde et sa ne change rien).
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:36

D'accord pour ton sadi, depuis l'temps qu'on en veut un ^^'. Sinon pour la mule, le seul moyen pour qu'elle rentre, ce serait que ses métiers soient haut level, et on pourrait la prendre comme artisan (meme si tu t'en sers comme deuxième perso, mais c'est histoire qu'on est pas des mules de partout dans la guilde). Donc pour l'instant s'pas l'cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:22

La mule aurait eu des métier utile (il nous faut des forgeur j'aurait dit oui mais bon) mais bon je t'accepte noble ami velu enfin j'accepte ton portefeuille encore plus que toi mais bon ça c'est mon choix personel XD.
Sinon ça va nous faire 2 tailleur dans la guilde je t'enverai mes client qui me serve à rien car beaucoup me demande des sac que je craft a 99% donc autant que ce soit toi qui profite de l'xp.
Bref pour résumé un Oui de moi
Revenir en haut Aller en bas
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:05

Dac, je contacte qui IG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:19

Moi suis ok . Juste 1 truc , ta la pano abra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:32

Pour moi, c'est non j'ai rencontré ce "Bosseur", il m'a paru très désagréable au premier abord(il se la pétait énormément avec son lvl 40) et insultant tout le monde copieusement, je suis désolé c'est NON!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:43

mouahahah il n'y a pas que moi d'humeur sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:05

Jsuis en train de ma crafté pano kwak qui est mieux je trouve (5 de force en mois) mais 2 PM de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:07

Nils j'ai insulté personne j'ai kické ton enu lvl 8 -_-', c'est pas la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

j'ai pas mon grain de sel à mettre ici mais je te conseille vivement d'enlever ces smileys car tu t'attire des ennuis en provoquant avec ces sourires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Reikun




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

Bref je suis accepté ou pas? Je contacte qui?
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Je garde mon oui car j'aime pas le squatte des vieille mule useless en plein combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sciriella




Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Caen - Normandie
Level : Sram 37
Métiers : Alchimiste 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:01

Coucou Reiken, La Sramette avec qui tu as fait le donjon Scarab avec Arachnen c'était moi Wink. C'est vrai qu'on sait bien amusé ce jour là. Je me souviens d'un Hipod très communicatif, avec qui on a bien parlé, c'était sympa.

Pour ce qui est de ta candidature, je rejoins l'avis des autres concernant l'obtention de mon "oui" pour ton personnage qui a des métiers et non Hipod.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'ouvert aux contacts et surtout entier, même si parfois tu peux être direct dans tes énervements, mais t'es comme cela. On ne peut pas te le reprocher, on peut juste te conseiller de ne pas devenir toflamme pour un rien Wink Juste savoir se modérer, c'est un bien pour toi, pour ton ami et ta guilde.

Donc pour moi c'est un oui, pour le personnage qui a des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-mondes.com
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

Bossueur est accepté, et pas Hipod. Si ca te convient, wisp Risa ou moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)   Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat : Bossueur (et son tofu de poche Hipod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofu and Co
» Logo Tofu Toflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Vos Candidatures-
Sauter vers: