Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Seconde candidature.] Scarwane

Aller en bas 
+10
Zulie
Nils-Udo²
Omalley
Rash
Tribii
cellen
Ieyasu
isa
DWampas
scarwane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:57

Bien le bonjour chers tofus,
J'ai retiré ma candidature car une guilde m'a proposé de me joindre à elle. Au bout d'un jour d'xp à 80% pour cette dernière, je me suis rendu compte que les "low levels" floodaient et que les "high levels" étaient abscents, j'ai connu une guilde de "noobs". J'ai donc quitté cette équipe au bout de deux jours pour xp tout seul. Je me représente donc car je cherche à vous rejoindre nobles tofus-toflamme. Je vous préviens qu'en ce moment j'augmente seulement mon metier.

Re-présentation:

Un enfant du nom de scarwane découvrit un jour qu'un certain "Iop" l'avait appelé à travers ses pensées, il se mit donc à prier jour et nuit pour que ce dieu réapparaisse. Un matin, une épée tomba du ciel déchirant en deux parties la hutte qu'il possédait à Incarnam, la révélation, Iop lui avait enfin refait signe. Depuis ce jour, il parcours les plaines et les montagnes avec toute la fureur qu'un homme peux renvoyer de lui même. Aujourd'hui, la trentième épée d'Iop est tombée a côté de lui, il se sent donc prêt à rejoindre une guilde qui l'accompagnerai. A ses heures perdues, il fauche. Vingt-deux épis de blé sont attachés sur sa broche, ce qui montre son rang dans la communauté des paysans. Son futur métier, il ne le connais pas, il le choisira en fonction des besoins de ses amis de guilde.
Au revoir et bonne route.


Ah, il voulait aussi vous transmettre quelque chose:

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

Nickel la présentation mai tu as oublié ton lvl...
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

tout est dit sous une forme originale =) lvl 30 et paysan 27 =)


Mise à jour.

Salutations.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:41

Ah oui mince j'avais pas tout lu XD eh bien c'est un grand OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

moi je dis non car il avait retiré sa candidature la guilde n'est pas un moulin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Non pour les mêmes raisons que isa.
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:01

Vous m'avez demandé de revenir quand j'aurai le niveau minimum, je l'ai et je reviens, maintenant vous ne voulez plus de moi ?


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

C'est clair vous êtes bizare moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

Contre. Si tu fais une candidature ici, c'est pas pour nous lacher des qu'une autre guilde t'invite. D'accord t'avais pas le level, mais tu le savais très bien, alors sois t'attendais d'avoir le lvl pour poster une candidature, sois tu gardais ta candidature d'avant et tu attendais tranquillement sans guilde ton level 30, et la ca aurait été bon. Donc on va voir l'avis des autres, mais avec 3 contre t'es mal barré si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Vois-tu cher Tribii, je ne suis pas attaché par sang avec cette guilde, je me suis donc donné le droit d'apprendre les fonction et les pouvoirs que m'offraient une guilde ailleurs en attendant d'être accepté ici. J'arrive ici un peu plus expérimenté, j'ai enfin eu des amis avec qui xp même si je donnait un grand pourcentage à ma guilde. C'est aussi pour cette raison que j'ai accepté une autre guilde, car, vois-tu, j'ai enfin pu xp avec des gens. Je t'avais envoyé un message privé ainsi qu'un a cellen en vous demandant d'xp avec moi pour faire connaissance, vous ne m'avez tout simplement pas répondu, je me suis senti laché. Comprenez-le l'ancienne guilde n'en était qu'une de passage pour arriver au niveau trente plus vite et pour pouvoir délirer avec des gens, car c'était apparemment impossible de vous rencontrer sur dofus. Je me permet donc de dire que si vous aviez eu la décence de me répondre je n'en aurais pas été là.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:14

Là dessus il a pas tord xD, je change mon contre en sans avis...
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

moi je reste sur mon nom car il me parait vraiment pas sympatique et si c'est pour créer des histoire dans la guilde ce n'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:34

Moi je garde toujours mon oui, sa m'aurai gavé personnelement qu'on me reponde pas alors que je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:51

Désolé Isa si je te parais désagréable mais je ne veux pas que des gens pensent que je suis parti parce que je me fous de cette guilde, je m'explique juste, ne vois en moi aucune rancoeur. Je ne tiens pas à me faire d'ennemis mais plutôt que tout le monde se comprenne, c'est pour cela que je réponds à presque chaque post.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Rash

Rash


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Lyon
Métiers : Paysan - Boulanger
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:20

Pour moi ce sera OUI scarwane me semble sincère il a prit son lvl 30 et il est revenu nous voir, c'est bien ce que vous lui aviez demandé de faire et il l'a fait donc je vois pas ou est le problème, même en étant allé dans une autre guilde entre temps il est quand même revenu vers nous cela prouve bien sa motivation à rentrer dans la guilde. Voila donc pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aartcom.fr
Omalley




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:50

oui pour moi on s'est croiser quelque fois et il a toujours été agréable avec moi donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Nils-Udo²

Nils-Udo²


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans une ville
Level : 46
Date d'inscription : 04/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:07

Moi aussi oui car les iops, dans notre guilde, sont assez rares mais aussi parce qu'il parait assez sympathiques et surtout il me parait assez attaché à cette guilde. Et enfin son language est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Zulie

Zulie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Pas loin
Level : 45
Métiers : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Oui pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arachnen

Arachnen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:39

Perso, je n'aime pas l'idée qu'on quitte la guilde et revienne au gré des aléas et surtout de son intérêt propre.

Des guildes il y en a, des joueurs aussi. L'ambiance d'une guilde dépend de ses membres. Non merci, des Immortal-Muhl qui viennent et repartent pour la première guilde haut lvl qui demande.

Moi je répète, je préfère un bas lvl sympa qui s'intègre vite qu'un haut lvl qui va partir sans dire un mot. Basta.

Non Scarwane, non pas pour toi, je n'ai pas assez suivi ni ne te connais assez pour avoir un avis personnel, mais un non par principe, un non parce qu'il faut choisir ici ou ailleurs, un non parce que tu nous as dit non et que les opportunistes merci.

Il y en a qui protestent
Qui revendiquent et qui contestent
Moi je ne sais faire qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste toujours du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:20

Arachnen a écrit:
Perso, je n'aime pas l'idée qu'on quitte la guilde et revienne au gré des aléas et surtout de son intérêt propre.

Tu as bien parlé, mais cette guilde, vois-tu je n'y suis pas encore intégré, comment peux-tu dire que je la quitte ? Je reviens car je vous l'avais promis, je reviens car vous me l'aviez conseillé, conseillé qu'avec ce niveau j'aurais plus de chances d'être pris, je comprends ton 'non' mais sache que jamais je ne suis parti, j'ai refais une candidature pour repartir de zéro, bon ou mauvais choix, je ne le sais pas mais c'est le miens. J'ai fait cela pour mon intérêt, oui pour enfin pouvoir parler avec des gens et délirer avec eux. Je pensais que quelqu'un de votre guilde me prendrais en test et que je pourrais parler avec lui, cela m'aurais paru bon. Mais personne ne l'a fait, alors oui, pour mon intérêt propre je me suis osé à rencontrer des gens et à discuter autour d'un porkass, oui j'ai accepté une guilde qui voulait de moi, oui j'ai rencontré des gens pour mon intérêt propre. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à partir voir ailleurs quand on sait qu'on reviendra, j'ai fais cela car c'est ce qui m'a permit de m'ouvrir et de faire des connaissances, alors, je t'en prie, ne dis plus jamais que tu refuse une candidature car la personne a fait ce genre de chose, c'est l'interdire de vivre et de s'épanouir. Je te donne juste un conseil, même si tu dois avoir la supériorité de l'âge, laisse moi juste te conseiller, ne refuse jamais par principes, surtout quand ils sont si absurdes.


PS: merci a Rash pour avoir accepté que l'on parle un peu hier soir, mise à jour: niveau 32 et paysan niveau 30. (euh 29 désolé)


Salutations.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:18

Je change désormais mon "sans-avis" en un grand oui.


Il s'en prend plein la gueule et il arrive encore et toujours à argumenter preuve qu'il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:28

Moi je dit passons Arachou au rand de Grand Tofu orateur quand pensez vous???

Sinon c'est toujours oui comme ça les Iop vont pouvoir se livrer au jeu de l'orgie masculine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

Arachnen a écrit:
Non Scarwane, non pas pour toi, je n'ai pas assez suivi ni ne te connais assez pour avoir un avis personnel, mais un non par principe, un non parce qu'il faut choisir ici ou ailleurs, un non parce que tu nous as dit non et que les opportunistes merci.

Il y en a qui protestent
Qui revendiquent et qui contestent
Moi je ne sais faire qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste toujours du bon côté

Tu fais dela poesie maintenant Ara ? xD
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

Mise à jour: Iop level 32, paysan level 30, boulanger level 1 mais je suis en train de faire 500 pain donc (edit==> level 15 maintenant) x) prochain métier, peut-être alchi mais cela reste à voir.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
keldorus

keldorus


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Level : Sacrieuse
Métiers : Alchimiste / Mineur / Bijoutier
Date d'inscription : 02/05/2007

[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

perso j'ai pas lu tout le topic et je haie repondre au candidature xD

mais tu as l'aire de vouloir vraiment entrer et j'espere rester xD

donc pour moi c'est OUI mais je ne fait pas parti du conseil alors bon xD

ps: le xD est a la phrase ce que le enculé est au marseillé (Voir sketch de P.Bosso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seconde candidature.] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Seconde candidature.] Scarwane   [Seconde candidature.] Scarwane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seconde candidature.] Scarwane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Candidature] Scarwane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Vos Candidatures-
Sauter vers: