Tofu Toflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tofu Toflamme

La légendaire guildes des tofus de Domen
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé][Candidature] Scarwane

Aller en bas 
+6
Blademon
Dhowi
DWampas
Tribii
risa
scarwane
10 participants
AuteurMessage
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:56

Bonjour, je me présente, Scarwane, je suis un Iop niveau 18, paysan niveau 16 (je tiens à dire que j'ai lu la charte en se qui concerne les niveaux minimums mais j'essaye quand même). J'ai commencé dofus il y a deux jours, un sadida m'a aidé a connaitre correctement le jeu et la partie "Abo".
Cette guilde m'intéresse car une bonne ambiance à l'air de s'en échapper et le nom est extraordinaire Laughing. Je pense pouvoir aider la guilde de part ma bonne humeur et je serais bientôt assez fort pour vous aider pleinement dans vos tâches. Je pense que cette guilde m'apportera du soutient pour me faire évoluer assez vite. De plus je n'ai pas beaucoup de compagnons de jeu sur dofus donc je suis en pleine recherche.
Sinon je joue un peu plus de deux heures par jour a dofus sauf le week-end ou je joue environ cinq heures.

Ps: je sais que mon niveau est très en dessous de ce que vous recherchez mais je tente quand même car vous m'avez l'air sympathiques et que ce genre de guilde ne se trouve pas partout...

sur ce bonne fin de journée et bonne suite. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

Je serai pour mais une seule chose me bloque : ton LvL
Ce que je te propose c'est d'xp un max ces temps-ci pour ainsi nous montrer que t'évolue vite Smile
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

risa a écrit:
Je serai pour mais une seule chose me bloque : ton LvL
Ce que je te propose c'est d'xp un max ces temps-ci pour ainsi nous montrer que t'évolue vite Smile
voilà

Comme Risa. Je suis pour, mais on ne peut pas te prendre tant que tu n'as pas atteint le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
DWampas

DWampas


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Nantes
Level : en perpetuel progression
Métiers : forgeur de bouclier lvl 24
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Donc moi desoler je suis cruel mais je dis non. Repasse nous voir quand tu aura le bon lvl.


PS: Plus ariginal la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhowi

Dhowi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

Moi je dit comme les autre , augmente tes lvl et reviens nous voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Blademon

Blademon


Nombre de messages : 23
Localisation : Prés d'une route
Level : 36
Métiers : Masculin
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

Oui augmente ton lvl et il n'y aura pas de probléme (allez encore 12 lvl c'est pas super long Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cellen

cellen


Nombre de messages : 76
Level : 47
Métiers : tailleuse bucheronne
Date d'inscription : 02/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

Moi je me prononce pas encore car j'enrage tellement des boulet qui ne prenne la tête par ce que j'ai pas le level pour faire un donjon que je n'ai pas envie de t'imposer ça.
Continu d'xp à ton rythme si tu as besoin d'aide pour xp pm un d'entre nous généralement on est pas méchant(e) (évite si c'est juste pour tuer des bouftou) et quand tu sera prêt reviens nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:17

On peut avoir des nouvelles de ton évolution?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:06

Oui ce serait bien car comme je l'ia déjà dit le problème c'était juste ton niveau mais peut etre que maitenant ce n'est plus un problème donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

désolé, je suis parti toute la semaine, j'ai pas eu énormément de temps pour évoluer car je n'avais pas d'ordinateur à l'endroit où je suis parti.
Je suis maintenant Iop niveau 25, ange niveau 6 et paysan de niveau 18. Je vais m'y remettre après une semaine de "repos" et je reviendrais vous faire part de mon évolution =)

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
risa
Admin
Admin
risa


Nombre de messages : 109
Localisation : Près de la mer, dans une villa abandonnée ainsi que sa ville
Level : Mystère :p
Métiers : Bûcheronne en actuel augmentation
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:49

N'oublie pas que la vitesse de ton évolution est un critère qui est très important pour ton recrutement.
Donc un conseil : xp un maximum
Et surtout ^^ : On ne cours pas après les candidats donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:31

ne t'inquiète pas pour ça mais j'ai quelques problèmes de connexions chez moi mais je vais rétablir ça demain. je ne peu plus beaucoup jouer la Sad demain je m'y remettrai...


Salutations.

Edit: Internet remarche correctement donc je me remets à dofus, j'aurais besoin de compagnons d'arme, si quelqu'un se dévoue, il peut me contacter à cette adresse: [Edit Tribii : on donne pas son msn ici, on sait pas qui peut trainer... en mp si tu veux]


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Ekio




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : terre
Level : 28
Métiers : bijoutier
Date d'inscription : 06/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:38

Moi je dit oui,

ce qui importe ce n'est pas le lvl mais plutôt;
l importance que l'on porte à rentrer dans la guilde,
si il avait deja abandonné à etre recruté, je serait d'accord mais ce n'est pas le cas il monte plutôt vite et je propose son recrutement;
il ne faut pas juger quelqun par son lvl.

Ekio
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu

Ieyasu


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Nantes
Level : 46
Métiers : Bucheron (30)
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:45

Le level fait parti des règles de candidature, donc non tant qu'il n'a pas le level.
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:13

Désolé de cette erreur tribii Embarassed.


J'ai le brevet à réviser, donc plus trop de dofus en ce moment, je suis level 27.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:33

Ekio a écrit:
Moi je dit oui,

ce qui importe ce n'est pas le lvl mais plutôt;
l importance que l'on porte à rentrer dans la guilde,
si il avait deja abandonné à etre recruté, je serait d'accord mais ce n'est pas le cas il monte plutôt vite et je propose son recrutement;
il ne faut pas juger quelqun par son lvl.

Ekio

Sauf que si on a mit des règles c'est pas pour rien. Donc une fois qu'on les a mise, autant les respecter, sinon ca devient vite n'importe quoi.
Et arrete le gras n'importe quand ca pique les yeux a force.
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
isa

isa


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : haute savoie
Level : 45
Métiers : paysan boulanger cordonnier
Date d'inscription : 11/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

moi je dis non car d'une part pas le level requis en plus n'étant pas encore accepté dans la guilde se permet des remarque sur d'autre candidature donc pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:05

je tiens juste à te dire, honorable membre, qu'il n'est marqué nul part que les non-membres ne peuvent pas répondre à certains topics, notamment ceux des candidatures.Je ne gène en aucun cas vos décisions et votre droit de parole, je dis juste ce que je pense car j'ai trouvé qu'il se moquait de Nils. Je me sens dans le droit le plus logique de répondre à ton post car je pense qu'il y a eu mésentente entre nous deux. Je suis absolument désolé d'avoir vécu un tel désaccord.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
scarwane

scarwane


Nombre de messages : 32
Age : 93
Localisation : derrière toi...
Level : Très haut..... Trop haut.....
Métiers : Plin mais toujours la nuit.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:04

je retire ma candidature car une autre guilde m'a invitée sans me demander le level, chose que vous devriez faire.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SoulBuroàScar.net
Tribii
Admin
Admin
Tribii


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

scarwane a écrit:
je retire ma candidature car une autre guilde m'a invitée sans me demander le level, chose que vous devriez faire.


Salutations.

Et ca poste plusieurs candidatures sur plusieurs forums en plus? J'vais t'chercher une corde. Chaque guilde à ses règles, et nous on a décidé d'avoir un lvl mini, histoire de pas faire que des donjons bouftou. Mais puisque t'as l'air d'aimer les bouftous, amuse toi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://tofutoflamme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé][Candidature] Scarwane Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Scarwane   [Refusé][Candidature] Scarwane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Candidature] Scarwane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seconde candidature.] Scarwane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofu Toflamme :: Tofu Toflamme , Partie Publique :: Archives-
Sauter vers: